Re: [LA-discussions] La sécurité et la confidentialit�� de l'ENT Scolastance

On Sat, 23 Jan 2010 13:32:41 +0100, jean-luc boutin wrote

apparait EN CLAIR dans la base de données aux yeux de l'administrateur ?
avoir accès à notre mot de passe ?

> La réponse de notre cher "collègue" est vis-à-vis de la loi extrêmement
> légère car ni l'administrateur ni les IPR ni le Recteur ou le Ministre
> n'ont à connaître le mot de passe qu'un collègue se serait donné.
>
> "oui, et alors" c'est exactement le genre de réponse de celui qui est
> embarassé pour répondre mais veut nier le problème. Dans mon
> établissement le chef des travaux à demander aux collègues de ne pas
> changer leur mot de passe tant que ce problème ne serait pas résolu.

est-on sûr que le mot de passe initial certainement créé par un robot n'apparait pas lui
aussi en clair dans la base de données accessible à l'administrateur?

Gérars

--
Gerard Blanchet
+33 0616457355