Re: [LA-discussions] Re: ENT

Après ça j'arrête car sinon Daniel ne va pas pouvoir suivre la cadence.

Je viens d'aller voir les spécifications d'Eliot utilisé en Ile de France.
Pour rassurer Bruno il y a du GEPI, du GRR, il manque juste PMB (pouvant remplacer BCDI)
toutes briques que j'avais mis dans "mon" ENT
http://www.ent-eliot.com/portal/app/
et télécharger les spec techniques

Gérard
On Tue, 12 Jan 2010 18:44:53 +0200, Gerard Blanchet wrote