Re: [LA-discussions] Re: ENT

Un autre lien vers l'ENT Ile de France :
http://www.cio-online.com/actualites/lire-la-region-ile-de-france-equipe-les-lycees-d-un-ent-2494.html
où on apprend qu'il est conçu pour être partagé dans d'autres régions et où est cité
l'Adullact.

A mon avis il ne faut pas chercher plus loin mais vraiment avec l'aide de l'April et de
l'Adullact analyser les plus qu'apporte cet ENT libre.

Gérard
On Tue, 12 Jan 2010 18:31:47 +0200, Gerard Blanchet wrote