Re: [LA-discussions] Fw: [frontdegaucheauvergne] gratuité des fournitures et ENT

Le lundi 25 janvier 2010, sonic steph a écrit :
> on pourrait aussi au niveau d'une région mener une politique de
> recyclage et fournir gratuitement à des familles en faisant la demande,
> un pc recyclé avec un OS libre..

ouais boff !!!

Faire migrer un habitué de winchose à linux est suffisamment difficile, je ne
pense pas que ce soit un argument de poids...

Mm si il est pertinent, et c'est d'autant plus dommage.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe

---
Liste de discussions de LinuxArverne