Re: [LA-discussions] Fw: [frontdegaucheauvergne] gratuité des fournitures et ENT

Le lundi 25 janvier 2010 22:38:24 Daniel Cartron, vous avez écrit :

> ouais boff !!!
>
> Faire migrer un habitué de winchose à linux est suffisamment difficile, je
>  ne pense pas que ce soit un argument de poids...

On parle de gens pour qui l'acquisition d'un ordinateur neuf n'est pas
accessible.
Moi, je trouve l'idée tout à fait intéressante, mais demande de la place, des
moyens humains et une bonne organisation. Ce qui pourrait (devrait) être
facilité par un appui des collectivités locales :-)

--
Nicolas Dumoulin
LinuxArverne - Promotion du Logiciel Libre en Auvergne

---
Liste de discussions de LinuxArverne