Re: [LA-discussions] ENT des collèges

Le mardi 22 décembre 2009, Jérôme RAVEL a écrit :
> demande au rectorat il sont pas en vacances (troll : pour une foi qu'ils
> travail /troll)
> le système a était monté en collaboration avec eux .....

J'avais révu, mais je voudrais avoir des arguments d'autres parents, et je ne
connais pas de liste de parents d'élèves :-)... Un truc à créer...

> Ta pas l' adsl par chez toi ?( troll:  et les  *38,5 millions d’euros* pour
> orange avec son 100% haut débit en auvergne alors... /troll)
> bonne soirée a tous ;)

L'adsl est dispo mais ça veut dire que je dois faire virer numéris qui marche
très bien, mm si c'est pas les mm débits (encore que tout reste très
théorique) et attendre au moins 2 semaines pour un raccordement DSLAM...
Comme je suis sur le net toute la journée, j'ai de la peine à lâcher la proie
pour l'ombre... Et puis je suis du genre chiant : pourquoi j'aurais pas droit
au mm service que ceux qui ont l'adsl ?

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Un idiot pauvre est un idiot. Un idiot riche est un riche. »

---
Liste de discussions de LinuxArverne