Re: [LA-discussions] cours sur les lignes de commande

Le samedi 28 novembre 2009, Christophe Hagnere a écrit :
> Déjà pour commencer tu pourras acheté un mémento Linux que l'on
> trouve facilement a la FNAC pour 5 ou 6 euros.

On trouve la même chose partout sur le web. Qd j'aurai un moment je ferai une
liste des sites qui me semblent le plus pertinents, mais si qqun d'autre veut
commencer pas de pbs. Et ça pourrait faire l'objet d'un petit article sur le
site de l'assoce.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« On finit toujours par mépriser ceux qui sont trop facilement de notre avis. »

---
Liste de discussions de LinuxArverne