Re: [LA-discussions] cours sur les lignes de commande

Le samedi 28 novembre 2009, patrick a écrit :
> lors de ma visite jeudi vous aviez évoqué la possibilité de faire un ou
> plusieurs cours sur les lignes de commande
> résidant sur Yzeure dan sle 03 je serais intéressé le samedi après-midi

Bonjour,

Je réside à Pouzy-Mésangy donc pas trop loin d'Yzeure. Je suis par ailleurs
l'auteur de "Débuter sous Linux" aux Éditions Eyrolles, dont un chapitre
entier traite de la ligne de commande. Donc je pense que je pourrais te
consacrer quelques heures si tu peux te déplacer.

En outre, j'ai fait don de mon bouquin à la BDP (bibliothèque départementale),
donc il doit y être dispo en prêt soit directement soit par l'intermédiaire
d'une médiathèque locale affiliée. D'ailleurs, ceci est valable pour tout
habitant de l'Allier adhérent d'une médiathèque.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Le plus beau moment de l'amour c'est quand on monte l'escalier. »

---
Liste de discussions de LinuxArverne