Re: [LA-discussions] Problème lors d'un changement de version ubuntu

Le lundi 02 novembre 2009 à 17:10 +0100, timothee jean a écrit :
Bon ben c'est sans doute pas trés délicar, mais j'y suis ellé à la hache, j'ai entierement réinstallé. J'ai gardé mon /home, sauf qu'apparemment, il le reconnait pas comme tel...
Comment je dis gentimment que c'est lui le nouveau /home?
Merci

Timothée JEAN & Julie MARONCLES
luthiers
http://luthiers-huriel.com
contact@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Est-ce qu'a l'installation tu as bien spécifié que c'était ton home ?
C'est dans l'option de partitionnement manuel, il faut sélectionner la partition, aller dans modifier, puis spécifier le type du système de fichier (ext3 sans doute) ainsi que le point de montage (/home).

--
Je n'appartiens à personne, j'utilise les logiciels libres.
Je suis d'ailleurs sous GNU/Linux (Ubuntu), une alternative à Windows®.
> Je souhaite migrer un serveur de messagerie (precedement sous
> exchange et 2000 adv server) vers une solution technique.
Excellente, cette phrase !
-+- SE in GFA : "Phraseologie technique..." -+-