Re: [LA-discussions] Problème lors d'un changement de version ubuntu

ouups, le coup est parti tt seul... je reprend

Le 2 novembre 2009 12:55, timothee jean <timot.jean@xxxxxxxxx> a écrit :
Une idée, est ce que si je tente une ré-installation depuis mon live-CD  (raccourci install dans le bureau)  ça arrangerait les choses? J'ai bien une partition / et une /home donc si dans le gestionnaire de partition j'indique bien ce qu'est mon /home ça devrait pas poser de souci ?
Ou alors c'est risqué et il vaudrait trouver une autre solution?????????

Merci des coups de main.

Timothée JEAN & Julie MARONCLES
luthiers
http://luthiers-huriel.com