Re: [LA-discussions] Problème lors d'un changement de version ubuntu

Le 1 novembre 2009 17:06, timothee jean <timot.jean@xxxxxxxxx> a écrit :
Le 31 octobre 2009 18:17, sonic steph <ml@xxxxxxxxxxxx> a écrit :

et bien voilà, parfait, le constructeur du processeur graphique de ta carte mère et Intel.. le mieux est de remplacer ton fichier xorg.conf actuel...

sudo cp /etc/X11/xorg.conf.sav_?? /etc/X11/Xorg.conf

stéphane

P.S : bien sûr tu remplaces xorg.conf.sav_?? par le vrai nom de ta sauvegarde..

Bon, ça c'est fait mais sans résultat probant... J'ai vérifié, le fichier xorg.conf a bien changé.
Qu'y aurait il d'autre à tenter?

Vu que j'avais différents fichiers xorg.conf, j'ai tenté avec plusieurs même un de 2008.
Aucun résultat, tjrs un drole d'écran ap redemarrage ac une espèce de bande en haut ac ubuntu tres mal écrit.
Y a t'il une autre possibilité de chose à faire même si c'est pas élégant voire carrément massacre à la tronçonneuse tant que je garde mon /home...

Merci

Timothée JEAN & Julie MARONCLES
luthiers
http://luthiers-huriel.com