[LA-discussions] racketiciel

Salut,
je viens de lire cette dépêche sur framablog, et en regardant la liste des établissements clermontois, je vois que Sidoine fait partie des "heureux" participants au programme, et offre windows à ses étudiants.
Comme c'est en face du local, et qu'on a un libriste infiltré (steph), peut-être pourrait-on mettre des affiches (en les adaptant au fait que c'est un lycée et qu'ils n'ont qu'a traverser la rue après les cours, en ayant pris rendez-vous, pour venir nous en parler) ?
Enfin, je dis ça je dis rien...

--
Je soutiens la culture libre et les formats ouverts.
Il se peut donc que je n'ai pas envie d'ouvrir des documents au format Microsoft Office (Word, etc).