[LA-discussions] une partition noauto monté par le mount -a

Je change de fil, merci matthieu pour ta réponse..

je parle ici d'une configuration de /etc/fstab :
/dev/sda1    /media/DATA    ext3    noauto,user,rw    0    0

Ma partition DATA est monté par le mount -a et à chaque démarrage.. J'ai justement choisi le noauto pour éviter cela!!

merci

sardon

--
Nouveau single de Michel Sardon : OGM Pas !
réseaux d'artistes autoproduits, label autogéré, plateforme de téléchargement libre, média indépendant

Liste de discussions de LinuxArverne