Re: [LA-discussions] atelier initiation à Blender : Infos complémentaires nécessaires

mon adresses mail
william   ---- >    goretane@xxxxxxxxx

Le 30 septembre 2009 08:19, Gilles Coulais <gilles.coulais@xxxxxxxxx> a écrit :
Salut à tous.

Les ateliers Blender sont théoriquement complets : 9 inscrits, dont une
inscription en attente de confirmation. Les nouvelles inscriptions se
feront sur liste d'attente, dans le cas où il y aurait un désistement.

Pour ceux d'entre vous qui se sont inscrits hors formulaire (Matthieu
Coudert, Romain, William), pouvez vous me faire parvenir en privé vos
adresses mails, afin que je puisse communiquer auprès des inscrits,
juste avant les ateliers ?

Pour les inscrits via le formulaire, j'ai tout ce qu'il faut, ainsi que
pour Denis et Alexandre.

++

--
Gilles (aka Poupoul2)
Pour votre liberté et celle de vos données, choisissez les logiciels