Re: [LA-discussions] image map

Le mercredi 23 septembre 2009, Yann Cochard a écrit :
> Il y a un module dans The Gimp, installé par défaut je crois, pour
> faire ces images map.
> Très pratique, il génère le code HTML.

J'ai utilisé ça ainsi que kimagemapeditor (qui ne ferme pas les balises
autofermantes, si j'ai bon souvenir mais c'est annexe). Dans les 2 cas le
résultat est le mm, et il ne marche pas :-(

>  Attention
> d'ailleurs à l'accessibilité et au référencement avec un menu sous
> forme d'image :-/

Merci de me le signaler mais en fait ce que je fais est une image réactive qui
servira de fond au menu qui lui sera plus classiquement fait en texte avec
sous menus. Donc AMHA pas de pbs.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Quand on épluche des oignons, il faut en même temps penser à quelqu'un qu'on

---
Liste de discussions de LinuxArverne