Re: [LA-discussions] ce jeudi?

On Tue, Sep 01, 2009 at 11:38:27AM +0200, Rault Alexandre wrote:
> Hop !
> Et bien je suis coincé au boulot en soirée, je ne peut pas être au local
> avant 22h30...
> On peut s'arranger, Denis, si tu es prêt à assumer la responsabilité de
> passer pour le méchant qui fout tout le monde dehors à la fermeture, je
> te fais ajouter à la liste des maitres des clefs..
>
> Alex

Re,
Bon, le rendez vous est prit avec "ladom".
Le local sera donc ouvert ce jeudi 3 septembre à partir de 19H30.

Au programme: une vieille machine sur ubuntu (version inconnue, la
dernière d'après elle ) qui ne boot plus (aucun message d'erreur connu).
C'est tout ce que j'ai eu comme info par telephone.
Donc decouverte sur les lieux.
Le maximum de cerveaux de geek sera donc necessaire :)
Venez nombreux !
simple curieux NE PAS s'abstenir !

à jeudi soir

Denis Briand