[LA-discussions] J'ai trouvé :D

J'en avais touché deux mots à Alex, J'avais un soucis d'accents en tty avec Debian Lenny. Aprés avoir retourné dans tous les sens les locales et les forums Debian le problème ne viens pas de là. Je me suis retrouvé dans un forum Ubuntu qui à répondu à mon problème http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=970392 Il s'avère que setupcon s'arrête après que Xorg soit lancé à ce que j'en ai déduit. Car si je retourne sur Gdm setupcon s'arrete. Si je veux avoir les accents en tty il faut que je lance setupcon a chaque fois que je bascule en tty.
Sympa :D

Flo

---
Liste de discussions de LinuxArverne