Re: [LA-discussions] Re: Messages dans discussion@xxxxxxxxxxxxxxxx

Denis Briand a écrit :
On Sat, Aug 15, 2009 at 12:44:36PM +0200, Rault Alexandre wrote:
Si QQun d'autre reçois de la liste, merci de donner un ACK et de mettre en copie Daniel.

reçu.
Par contre je n'ai pas recu le message original de Daniel.

Ce qui est parfaitement normal, il l'avait envoyé à la mailing liste du bureau, vu le doute sur la M.L. principale :D
Là tout de suite je n'ai pas assez de temps libre pour regarder de près le problème avec galette, si quelqu'un connait les accès ftp et/ou ssh sur le serveur, qu'il se fasse connaitre ! (on se passera les infos par téléphone ou sms)

Faudrai voir ca avec Nicolas, au dernières nouvelles il a les accès.

par sms??? tu te rappel de mon experience avec les mms orange ? ;)
Rien ne vaut un bon mail crypté gpg.

Ben euh.. c'est à dire... Smortex, pataper, pataper !!
J'ai toujours pas pris le temps de me bouffer "GPG pour les nuls !"

Denis
http://www.narcan.fr

Alex.

---