[LA-discussions] chiffrement : question au sujet des serveurs de clés

Bonjour à tous,
Je me penche depuis peu sur le chiffrement des mails et je m'initie au maniement de l'application seahorse sous gnome.
J'ai malheureusement fait une petite boulette : j'ai publié ma clé publique sur le serveur pgp.mit.edu avec une mauvaise adresse mail.
J'ai aussitôt fait la modification en supprimant dans seahorse le mauvais identifiant et en rajoutant un valide.
Mais en resynchronisant avec le serveur, le mauvais identifiant est réapparu dans seahorse, en plus du bon : visiblement le faire disparaître localement ne le supprime pas du serveur.
L'un d'entre vous sait-il s'il est possible de supprimer le méchant ? Et si oui, comment.
Merci d'avance.
Librement.

--
Êtes-vous sûrs que dans quelques années vous pourrez encore correctement lire vos fichiers Word (dont seul Microsoft connait entièrement la méthode d'encodage) ?
Ne jouez pas avec vos données ! Utilisez des formats ouverts, utilisez par exemple OpenOffice.org.

P : Tu lui renifles les couilles pour savoir qui c'est ?
M : Nan...
P : Alors pourquoi ?
M : Juste pour lui foutre la honte...