[LA-discussions] Opération CD

Hi,
Bon j'ai rajouter une page de wiki afin de mettre au point ensemble le
dépliant.
http://wiki.linuxarverne.org/operationcd/flyer

J'ai fait du copier coller depuis wikipédia afin d'avoir une sorte de
trame de début. A modifier bien entendu en enlevant les termes trop
techniques (POSIX etc...)

J'ai fait un premier plan, mais il est possible de rajouter des
rubriques. C'est un wiki donc n'hésitez pas à modifier, on pourra
toujours revenir à une revision précedente.

Par contre il nous manque l'adresse e-mail de contact de l'association,
je n'ai trouvé que des formulaires sur le site.

Je fais appel aux personnes plus aisées que moi en redaction afin de
contribuer à ce dépliant. Et je sais qu'il y en a ;)
(alors on ne se cache pas)

Merci

Denis
http://wiki.linuxarverne.org/operationcd