[LA-discussions] Présentation

Re-

Ce sera donc mon second post pour vous.

Je suis à Clermont Ferrand depuis quelques mois pour des raisons
professionnelles. Je suis par un adepte du logiciel libre, utilisateur
d'Ubuntu. Je ne développe pas, mais je contribue différemment, en
m'intéressant à l'identité visuelle des logiciels libres ou des groupes
qui les font vivre.

Outre le fait que j'utilise Ubuntu, je suis aussi un des administrateurs
du Planet Ubuntu-fr, par ailleurs membre de l'April, pour laquelle je
participe activement aux groupes de travail Sensibilisation et
Comm-Externe. Je joue aussi beaucoup avec mes petits camarades de
Framalang, ça c'est pour le fun.

Actuellement, je travaille sur 2 projets de logos pour des groupes
parisiens (pour le moment), avec l'idée de décliner ces logos en
identité visuelle complète, intégrant des outils de communication en
ligne ou papier.

Je suis passé une fois ou 2 au local, sans réellement me faire
connaître. C'est désormais chose faite.

Gilles (aka Poupoul2)

---
Liste de discussions de LinuxArverne