[LA-discussions] Affiche install party v3

Voici une nouvelle (et dernière) mouture de l'affiche en pdf, avec le logo de linux arverne, dont les membres seront, je l'espère, nombreux pour coacher les participants.
Je serai bien entendu présent le 23 pour cet évènement.
Librement.

--
Mon ordi est sous Linux (Ubuntu 8.04),
GNU/Linux, une alternative à Windows® : libre, gratuite, sans virus, sans espionnage à votre insu, ...