[LA-discussions] récuperer des fichiers sur thunderbird

bonjour, juste une petite question: qui pourrait me dire le nom du fichier ou sont stockés les emails et celui ou sont les adresses email dans thunderbird en allant directement voir dans programme file sous winxp , j'ai du réinstaller le systeme , j'ai pas formaté donc du coup j'ai encore les anciens programme files mais en réinstallant thunderbird, ça me les a pas remis je fouille mais j'ai rien vu merci

---
Liste de discussions de LinuxArverne