Re: [LA-discussions] chronométrage du clavier

Le lundi 27 avril 2009, Daniel Cartron a écrit :
> Voilà j'aimerais savoir s'il est possible d'enregistrer dans un fichier non
> seulement les touches du clavier mais aussi les infos temporelles liées :
> combien de tps la touche est restée enfoncée, et combien de temps entre
> chaque touche.

J'aurais dû préciser que c'est pour intégrer dans un script python, si ça peut
aider... J'ai un peu fouillé le web sans trouver si python permet la gestion
temporelle...

--
Cordialement, Daniel Cartron
« J'ai une mémoire admirable, j'oublie tout. »

---
Liste de discussions de LinuxArverne