Re: [LA-discussions] Affiche v2

Alors ok pour garder la date du samedi 23 mai hein?

Je vais voir pour faire des copies de cette affiche mais c'est bien si d'autres aussi peuvent en faire parceque je ne pourrai pas en sortir beaucoup because money...
Sinon ce serait bien que l'on se rencarde à l'hôtel des vils un jour pour finaliser les derniers détails, comme par exemple qui colle où dans la ville (chacun un secteur par exemple) et à partir de quand...
Pour cette semaine c'est chaud pour moi, semaine prochaine ok (sauf mercredi)
A plus
Ladom

Le 28 avril 2009 10:54, Gerard Blanchet <g.blanchet@xxxxxxxxx> a écrit :
On Tue, 28 Apr 2009 10:08:26 +0200, Gerard Blanchet wrote
> Bravo Matthieu,
>
> En fond d'affiche il existe qqpart le logo de LinuxArverne en grand format
> qui aurait ainsi fait référence à LinuxArverne comme souhaiter par certains.
> Mais je ne sais pas où il est.
>
> Gérard
>
> J'en ai trouvé un :
> http://jmtrivial.info/linux-arverne/logo_256.png

Romain en a trouvé un autre plus grand :
http://marvin.blogreen.org/la/images/logo_512.png