Re: [LA-discussions] idée pour la promoti on du logiciel libre

On Wed, Apr 08, 2009 at 10:25:29PM +0200, Rault Alexandre wrote:
> En attendant de mieux, lors de SL2009, j'ai eut :
> Une poignée de CD d'Ubuntu 8.10
> Les trois derniers CD pressés de Kubuntu 8.10 (collector d'après 'David'
> du stand Canonical)
> Une poignée de CD de Fedora
> Le mail et le téléphone de la responsable com-com chez Mandriva
> La carte de visite du président de Ubuntu-fr qui nous propose de nous
> faire un tarif préférentiel sur les CD françisés qu'ils comptent graver
> dans les semaines qui suivent la sortie de la 9.04
>

> Par contre, je n'ai pas récupérer de présentoir, mais à la réflexion, ce
> [...]

Je vais demander à ma femme de nous faire quelque chose.
Elle fait du loisir créatif avec tout un tas de carton.
Et puis le carton c'est pas ce qu'il manque à la maison, on a déménagé
il y a pas longtemps.
Elle peut essayer de mettre en place une maquette qui servira de patron
pour un modèle imprimé "plus pro".
Donc on part sur un truc de 30 à 40 cm de haut à poser sur un
comptoir ? Avec un range papier A4 et devant un range CD par exemple?
Elle peut même au dessus le faire à la forme du logo LA.

J'essayerai de passer ce soir, je ne promet rien, je suis malade.

à plus

Denis