Re: [LA-discussions] idé e pour la promoti on du logiciel libre

Le 9 avril 2009 11:47, Denis Briand <denis@xxxxxxxxx> a écrit :

> Je vais demander à ma femme de nous faire quelque chose.
> Elle fait du loisir créatif avec tout un tas de carton.
> Et puis le carton c'est pas ce qu'il manque à la maison, on a déménagé
> il y a pas longtemps.
> Elle peut essayer de mettre en place une maquette qui servira de patron
> pour un modèle imprimé "plus pro".
> Donc on part sur un truc de 30 à 40 cm de haut à poser sur un
> comptoir ? Avec un range papier A4 et devant un range CD par exemple?
> Elle peut même au dessus le faire à la forme du logo LA.
>
> J'essayerai de passer ce soir, je ne promet rien, je suis malade.

> [...]

Je pensais a quelque chose de plus compact :D
Un peut dans l'esprit des présentoir Ubuntu
http://blog.nicosmos.free.fr/public/old/ubuntu-cd-6.06.png , mais en
forkant un peu.

Il ne faut pas que ce soit trop encombrant pour les commerces qui sont
susceptibles d'en prendre un ;)

Alex.

---
Liste de discussions de LinuxArverne