Re: [LA-discussions] mappage de clavier

Daniel Cartron wrote:

> J'ai regardé mais non ça permet de simuler une action au clavier via une
> commande (xdotool cmd args) soit saisie au clavier soit mieux dans un script.
> Moi je voudrais avoir une série de lettre si je tape une simple touche.
> Exemple, si je tape j ça écrit sol.
>
> Merci qd mm.

Il existe de technologies avancées de méthodes d'entrée au clavier (SCIM
KMFL) mais pour les substitutions de textes je recommande plutôt:

http://autokey.sourceforge.net/ ou
http://ben.kudria.net/code/snippits

Sinon glipper peut réagir à des regexps:
http://glipper.sourceforge.net/screenshots.shtml

HTH

--
Nicolas