[LA-discussions] [TECH] problème de CSS avec menu déroulant

Je soumet un problème de CSS à votre sagacité ;-)

Le menu déroulant (drop-down) Sucker Fish me pose problème : je n'arrive pas à faire en sorte que le CSS ne s'applique qu'à ce menu et pas aux autres listes de la page. Le menu est composé de listes (UL LI) à 2 niveaux, et fonctionne avec uniquement du CSS (sauf un peu de javascript pour ie 6).
L'original est visible là :
http://www.htmldog.com/articles/suckerfish/example/

Ma page de test est là :
http://www.cactuspro.com/menu_test.php

Si dans le CSS je remplace ceci :
	ul li ul {
par ça :
	div#cf_div_menu_haut ul li ul {
ou ça
	ul#cf_menu_haut li ul {

Alors la liste classique est correctement affichée, mais le menu du haut ne marche plus dans internet explorer 6 (comme d'hab c'est lui qui pose problème... Grrr...) Ça continue à fonctionner dans Firefox 3 (Linux et windows) et Konqueror.

Comment faire ? Merci pour votre aide :)

Yann
PS : j'ai encore 17% de visiteurs qui utilisent ie6, et je ne souhaite pas pour l'instant les "jeter", même si je leur recommande de mettre à jour leur navigateur (au minimum pour ie7, idéalement pour un navigateur moderne).
Yann Cochard : http://yanncochard.com
Au Cactus Francophone : http://www.cactuspro.com
Kaella, distribution Linux live-cd : http://kaella.linux-azur.org

---