[LA-discussions] pb d'accents avec nfs

Salut à tous,

J'ai depuis peu un pb d'accents avec mes partages nfs... Le serveur a des
répertoires avec caractères acentués et l'eeepc de ma fille me dit que cesd
répertoires n'existent pas... Le serveur est en utf8, je me souviens d'avoir
fait ce choix à l'install, mais je ne sais comment est réglée la xandros de
l'eeepc ni ce qu'il faut faire. Merci pour votre aide.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Dans la guerre, le courage et l'impétuosité sont de bons serviteurs. Mais ce

---
Liste de discussions de LinuxArverne