Re: [LA-discussions] pb d'accents avec nfs

Le lundi 30 mars 2009, Daniel Cartron a écrit :
> l'eeepc de ma fille me dit que cesd
> répertoires n'existent pas

pour être plus précis dans konqueror j'ai le message accès refusé et dans la
boite de dialogue d'ouverture de fichier d'amarok j'ai le message disant que
le répertoire n'existe pas, mais ça doit plutôt être à cause de l'accès
refusé.

Par ailleurs dans la marre d'url de konqueror le chemin est bizarre, les /
sont remplacés par des %2f sauf le dernier...

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Petit poisson deviendra grand si le pêcheur en raconte la prise. »

---
Liste de discussions de LinuxArverne