[LA-discussions] Vos positions sur Hadopi

Bonjour à tous,

dans le cadre du Salon Solution Linux, il est possible (bien que peu
probable) que j'ai la possibilité de diffuser un message "à
l'exterieur", par exemple membre de l'assemblée nationale, média....
au sujet du texte de loi 'Internet et Création', ou 'HADOPI'

Dans cette optique, si vous désirez faire passer un mot, répondez à ce
mail sous la forme :
Numéro - Nom Prénom
Ville
'qualité'
Message (synthétique)

Merci à tous

===
1 - Rault Alexandre
Clermont-Ferrand
Utilisateur logiciel libre et créateur d'entreprise basée sur
utilisation d'Internet
Le projet de loi HADOPI m'inquiète car sa mise en application va a
l'encontre de grands principes de notre République. Il est pour moi
tout à fait anormal qu'une sanction telle que la suspension d'un accès
internet soit décidée unilatéralement au nom de l'intérêt de sociétés
privées alors qu'aucune vérification de l'identité du contrevenant ne
soit vérifiée.
D'autre part, ce texte est dans la pratique inefficace, les moyens
techniques permettant son contournement existent déjà et sont connus
par un nombre important d'utilisateurs.
Il est urgent de réfléchir et de ne pas se précipiter à voter un texte
liberticide mais totalement inefficace et inapplicable.
===
2 -

---
Liste de discussions de LinuxArverne