[LA-discussions] Dailymotion/youtube et mozilla sous xandros

Salut toutes et tous.
Je suis depuis peu l'heureux possesseur d'un eeepc tournant sous xandros. Hormis que mes doigts sont un peu trop boudinés pour le clavier,j'en suis pleinement satisfait :p
Par contre k'i essayé de lire les contenus de youtube et dailymotion, et là
mozilla ouvre la fenêtre mais balnce le contenu présent sur lapage d'accueil en "plein écran".
Donc pas moyen de faire une recherche.
Si z'avez une idée, je suis preneur.
Bonne soirée :)