Re: [LA-discussions] idée pour la promoti on du logiciel libre

Le 21 mars 2009 15:46, RAULT Alexandre <rault.alexandre@xxxxxxxxx> a écrit :

> Une autre voie serrait d'essayer de profiter de Solutions Linux pour
> 'négotier' la fourniture d'une petite dizaine de présentoir en carton
> avec pour chaque présentoir par exemple 10 version ubuntu + 10 kubuntu
> + 3 ou 4 'mac'
>
> je regarde pour trouver un contact@ du stand de cette année, et on
> peux envisager de suivre le même schéma pour les autres distributions
> qui seront présentes.
>
> Denis, tu as lancé l'idée, es-tu OK pour gérer l'affaire avec moi ?
> (recensement des boutiques, contact avec les distrib, livraison...) et
> [...]

Petite collecte très rapide des distributions représentées sur SL2009 :
Canonical - *buntu :
http://www.solutionslinux.fr/exposant_fiche.php?id=693&pg=2_4
Fedora-Fr : http://www.solutionslinux.fr/exposant_fiche.php?id=484&pg=2_4
Mandriva : http://www.solutionslinux.fr/exposant_fiche.php?id=415&pg=2_4