Re: [LA-discussions] idée pour la promoti on du logiciel libre

Le 21 mars 2009 15:51, ram&rom <netasecurity@xxxxxxxxxx> a écrit :
> Déjà comme tu peux tant douté je suis preneur d un présentoir pour le
> magasin
>
> Alexandre - Ram&Rom

Et tu va le mettre ou ...??? Y'a plus de place chez toi :p

Alex - BNT
P.S. : dans le mesure du possible, essaye de répondre à la suite des
précédents messages, ça serait hyper sympa.
Comme c'est parfaitement ridicule de discuter par mail en étant à
100m, je vais passer te voir, ils accepterons à coter que je prenne
des cafés a emporter ?

---
Liste de discussions de LinuxArverne