Re: [LA-discussions] Capter du wifi

Le 9 février 2009 19:29, matthieu COUDERT <coudcoud63@xxxxxxxxx> a écrit :

> Est-ce qu'un matériel de ce type peut faire cette tâche ? (je ne m'y connais
> pas vraiment en routeurs) :
> http://www.ldlc.com/fiche/PB00073150.html

Typiquement le genre de produit très limité que je ne conseillerais pas....
En fait, le firmware est 'figé' et les fonctionnalités ne peuvent pas évoluer.
Sur le site de DD-WRT tu trouvera une liste de matériels connus pour
être flashable :
http://www.dd-wrt.com/wiki/index.php/Supported_Devices
Pour le même prix, tu peux trouver une Fonera que tu reflash en dd-wrt
ou en polaris ou en open-wrt pour en faire un relais wifi avec un port
ethernet. https://shop.fon.com/FonShop/shop/ShopController?view=product&product=PRD-001

Alex.

---
Liste de discussions de LinuxArverne