Re: [LA-discussions] installer joomla chez free

Le jeudi 29 janvier 2009 à 22:18 +0100, Pascal à la Poste a écrit :
christophe hagnere a écrit :
> C'est toujours le même problème avec free.
>
> A voir si tu trouves la solution ici :
> http://forum.joomla.fr/showthread..php?t=10008&highlight=installation+free
> <http://forum.joomla.fr/showthread.php?t=10008&highlight=installation+free>
>
> J'espère que tu as le temps pour lire hihi.

Ouais, j'ai vu ce post. Il court sur plusieurs années, ça fait peur....

---
Liste de discussions de LinuxArverne

Salut, j'ai installé joomla pour deux sites free, j'ai suivi ce guide :

http://jlmbox.byethost3.com/index.php?option=com_content&view=article&id=50&Itemid=54

Je n'ai pas eu trop de problèmes (mais il se comportent différemment -notamment au niveau des temlates- d'autres joomla que j'aide à administrer).
Je ne sais pas si sa fonctionne avec les nouvelles versions de joomla (en tout cas ça fonctionne avec joomla 1.5.6).

--
Mon ordi est sous Linux (Ubuntu 8.04),
GNU/Linux, une alternative à Windows® : libre, gratuite, sans virus, sans espionnage à votre insu, ...