Re: [LA-discussions] y a til une solution???

Le vendredi 05 décembre 2008, Dominique BLONDEAU a écrit :
> Je ne sais pas sur quel site aller parceque je tombe tout de
> suite sur des trucs de pros comme vous tous avec un langage si hermétique
> que le chinois me parait simple comme "bonjour", voyez...

JE sais que c'est trop tard mais au cas où ça pourrait en aider d'autres, je
tiens à vous signaler que je viens tout juste (hier) de commencer
(bénévolement) un cycle de formation en informatique pour débutants absolus
(genre on commence au moment où on revient d'acheter son pc tout neuf dans
son carton et qu'on ne sait mm pas comment le brancher). Ça se passe à
Lurcy-lévis donc dans le grand nord de l'allier, ce qui n'est pas la porte à
côté pour certains, mais faites passer l'info qd mm.

Pour l'instant c'est sous Windows (on me l'impose) mais je vais faire le
forcing pour utiliser des logiciels libres, au moins OOo. Et si il y a
suffisamment de demandes on pourrait envisager de compléter les cours Windows
par des cours spécifiques Linux, ça me botterait.

La salle est spacieuse, équipée de 12 machines neuves, un scanner, une jet
d'encre réseau, un grand tableau (important) et bientôt un vidéo-projecteur,
c'est pas mal confortable :-)

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût c'est le plaisir

---
Liste de discussions de LinuxArverne