[LA-discussions] sata -> raid, est-ce risqué ?

Je dois aller dépanner qqun cet aprèm qui n'arrive pas à installer une mdv sur
un dell inspiron 530. J'ai vu sur un forum que pour que ça marche il faut
remplacer sata par raid dans le bios. Est-ce risqué, notamment pour vista ?

D'autre part comme le forum source a disparu, (mais pas celui où il est cité,
heureusement sinon j'aurais jamais trouvé l'info) je ne sais rien de plus. Ya
plusieurs options pour le raid, donc laquelle choisir pour ça ?

MErci pour votre aide, ça fera une linuxienne de plus dans le bourbonnais.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Si le Christ était mort sur la chaise électrique, tous les petits chrétiens

---
Liste de discussions de LinuxArverne