Re: [LA-discussions] Initiation à Linux et GCC

Le 05/11/08, Pabion Emmanuel<epabion@xxxxxxxxxxx> a écrit :

>  Marc Lagrange a écrit :
>

>  Mais je n'ai pas de préférence ... pour moi les différentes versions
> de Linux, c'est un peu du chinois.
>
> J'ai fait mon 1° programme en C ( "Bonjour monde !") et je l'ai
> compilé. Par contre il semble qu'il n'y a que l'installation de Base
> (C) et il me faudrait C++ ...
>
>  Hum, recherche si tu as un 'C++' ou 'cpp' (C Plus Plus ^^) via le truc
> d'install de programmes, par contre, la, je ne peux t'aider :(
>

>  Bonsoir,
>
>  À priori pour installer les programmes sur Mandriva on utilise urpmi en
> [...]
Pour un PentiumII avec probablement au mieux 128Mo de RAM, point de
salut aujourd'hui pour mettre une distri 'actuelle', mais il y a
peut-etre des solutions.
Je proposerait bien par exemple un debian installée en mode texte +
éventuellement un environnement graphique leger tel qu'XFCE...

Alex.

---
Liste de discussions de LinuxArverne