Re: Re: [LA-discussions] Initiation à Linux et GCC

On 06/nov - 20:59, Jean-Pierre Soto wrote:
> Tout compte fait je n'ai pas besoin de Boost Regex, le regex standard
> marche bien ( j'en avais juste besoin pour compiler avec Visual C++
> sous Window mais j'avais oublié çà ).
>

> En résumé, le programme se compile correctement et je peut utiliser
> le debeugger donc j'ai un week-end studieux en perspective ...
Hehe cool :)

> Par contre un petit détail tout bête : j'utilise Kwrite pour éditer
> le source. Est-ce qu'il est possible de faire numéroter uniquement
> les lignes de programmes pour que je puisse m'y retrouver
> ( actuellement il me numérote programme et commentaire) ?
J'en doute fortement, essaye de voir avec Geany, voir peut-etre SCite ?

--
+-+-+-+-+-+-+-+ Jabber JID/XMPP: rhaamo@xxxxxxxxxxxx      [ ][*][ ]
|  BSD  user  |  Aide linux/unix possible, me contacter.  [ ][ ][*]
+-+-+-+-+-+-+-+     FreeBSD/Vim/Emacs/Mutt user.          [*][*][*]
 Gentoo : http://gentoo.org/  Mutt : http://mutt.org/
 Awesome WM : http://awesome.naquadah.org/ FreeBSD : http://www.freebsd.org/
 Un layout révolutionnaire : http://dvoraj.sangor.net/

---