Re: [LA-discussions] [BRUIT] Loi européenne sur l'interdiction des produits anthroposophiques

Le sujet est clairement hors des propos de la liste, et il serait bien à
l'avenir d'éviter ce genre de dérapage.
Les échanges sur cette liste doivent être consacrés au Logiciel Libre, merci
de vous limiter à ce sujet.

Je me permets tout de même un droit de réponse à Yann, qui comme on dirait "a
marché dedans".

Le lundi 17 novembre 2008 22:45:46 Yann, vous avez écrit :
>  Je ne savais pas qu'il y avait encore plus rigolo que l'homéopathie :-D
> Merci pour cette tranche de rigolade ;-)
>
> […]
>
> Ça c'est une bonne nouvelle, il faut interdire ces produits de
> charlatans. Ces fausses médications sont dangereuses en laissant croire
> aux personnes moins bien informées que nous qu'elles pourraient être
> efficaces.

C'est ton point de vue, mais tu n'es pas obligé d'être aussi méprisant.
Par ailleurs, si tu penses que le label Demeter ou les produits Welleda sont
de l'ordre du charlatanisme, garde tes opinions pour toi.

Les afficionados du logiciel privateur, des brevets logiciels et autres DRM
utilisent ces méthodes pour dénigrer le Logiciel Libre ;-)

Je ne poursuivrais pas plus loin le débat sur cette liste (oui je sais, c'est
facile)

Amicalement,

--
Nicolas Dumoulin
LinuxArverne - Promotion du Logiciel Libre en Auvergne

---
Liste de discussions de LinuxArverne