Re: [LA-discussions] recherche logiciel

Le mardi 11 novembre 2008, jn.joyau a écrit :
> aller j'embete encore les pro de qcad : pour imprimer à l'échelle ya un
> truc ?

de mémoire il faut aller dans l'aperçu puis jouer avec la liste déroulante des
échelles en haut à gauche, et vérifier en zoomant (molette) si ça rentre bien
dans la page, et éventuellement déplacer celle-ci avec la p'tite main. Sinon
les deux derniers boutons de cette barre sont utiles aussi, je te laisse
découvrir.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Les hommes sont toujours sincères. Ils changent de sincérité, voilà tout! »

---
Liste de discussions de LinuxArverne