Re: [LA-discussions] recherche logiciel

Daniel Cartron a écrit :
Le lundi 10 novembre 2008, jn.joyau a écrit :
question pour les utilisateur de qcad: il doit y avoir moyen de déplacer
la feuille à l'écran genre une tite main non ? j'la vois point

arf je l'ai trouvée, c'est trop facile :-P

l'icône zoom panoramique, la dernière à droite juste avant les listes déroulantes "par calque"

ils ont pas de mains ! ça s'appelle "nouveau centre de la zone d'affichage"

bon ok faut juste s'habituer

en attendant je vais aller mettre des chaussons autour de mes "nouveaux emi-centre relatifs mobiles de sustentations" et poser mon "nouveaux barycentre sensible articulé de la zone de maintient global" sur le canapé.

---
Liste de discussions de LinuxArverne