Re: [LA-discussions] RAID 0 + Debian

Merci de vos réponses !

>Il existe un site qui recense toutes les cartes fonctionnant sous linux.

Tu ne te souviendrais pas du nom par hasard ?

Je vais continuer mes recherches du côté de LVM + RAID. Je vais faire d'autres essais dans cette direction !

- J'ai essayé de booter avec Knoppix en LiveCD (qui reconnait mes disques RAID), à partir de celui ci, j'ai essayé une installation avec debootstrap mais à la fin de l'installation de base (sans erreur) et après m'être "chrooté", je n'arrive pas à faire mon "/etc/fstab" car je ne trouve pas de partition dans "/dev" ou "/dev/mapper"

- J'ai essayé ceci : http://dev.jerryweb.org/raid-fr/
mais je n'arrive pas à installer GRUB à la fin de l'installation (idem avec lilo).

@DiYoniS :
comment as tu installé grub ?
pas de problème avec les autres partitions ?
ES-tu en dual-boot ?

--
Amicalement,
Matthieu