Re: Re: [LA-discussions] RAID 0 + Debian

On 16/nov - 15:40, Pierre-Olivier Bonnet wrote:
> certaines cartes raid matériel sont des "fakeraid". Sans logiciel ils ne
> fonctionnent pas. Si c'est le cas, je ne pense pas que cela fonctionne sous
> linux.

Fakeraid oupas le raid materiel qu'il soit supporté ou non importe peut.
Avec LVM (plus sur du nom) on peut faire du Raid software sans soucis :)
Personellement jamais testé faute de moyens pour me payer un tas de HD
mais j'ai eu un bon petit packet de retours la dessus et pas de soucis.

--
+-+-+-+-+-+-+-+ Jabber JID/XMPP: rhaamo@xxxxxxxxxxxx      [ ][*][ ]
|  BSD  user  |  Aide linux/unix possible, me contacter.  [ ][ ][*]
+-+-+-+-+-+-+-+     FreeBSD/Vim/Emacs/Mutt user.          [*][*][*]
 Gentoo : http://gentoo.org/  Mutt : http://mutt.org/
 Awesome WM : http://awesome.naquadah.org/ FreeBSD : http://www.freebsd.org/
 Un layout révolutionnaire : http://dvoraj.sangor.net/

---