Re: [LA-discussions] RAID 0 + Debian

Merci de votre aide

>Personnellement j ai utiliser du raid materiel et logiciel, le raid matériel le vrai ce configure avant le système puisqu il
>possède son propre programme et il est donc "transparent" pour le système.

Tous à fait, mon RAID matériel est intégré à ma carte mère (Asustek, contrôleur Silicon) et se configure dans le BIOS et pendant le POST du PC.

>Je viens de trouver une video, certes raid1 mais sa peut t aider
>http://www.youtube.com/watch?v=rMyfljiCz3A

J'essaye ça ce soir ! Je pense que la configuration pour le RAID 0 doit être identique !
A mon avis (j'ai regardé très rapidement la vidéo), j'ai oublié de mettre le flag "bootable" sur ma partition "/boot" ce qui à surement gêné GRUB pour son installation

En attendant j'ai installé ma Debian sur un 3ème disque SATA de 80 Go pour feuilleter les tutos, mails, vidéos à ce sujet !

Je vous tiens au courant de mon avancement et encore merci à vous tous !

--
Cordialement,
Matthieu