Re: [LA-discussions] Une demande d'assistance Mandriva

Le mercredi 22 octobre 2008 16:42:25 Marc Lagrange, vous avez écrit :
> Mandriva. (perso */me vomis*) je sais pas le status sur cette CM.
> Le chipset reseau devrais etre un Realteck RTL8211B ou dans ce genre.
>
> Le support chez mandriva j'en doute, chipset assez recent il me semble
> (support 10/100/1000).
>
> Normalement sur ubuntu aucun soucis, support ~99% sous Gentoo et
> FreeBSD, donc ubuntu ;)
>
> Donc le mieux serais de voir pour instaler le dernier ubuntu a ce
> monsieur :) (c'est tout a son avantage, mandriva etant de la grosse
> daube [suffit de voir qu'ils recommandent la version bourée de prog
> proprio /o\])

Bonjour,

Libre à vous de vous faire une opinion sur un produit. Cependant, calomnier
ainsi un produit sans réel fond critique manque un tant soit peu de
courtoisie.
De plus, vos remarques n'apportent rien au problème initial. Si vous voulez
débattre sur la qualité de Mandriva, il serait plus approprié de le faire dans
un nouveau fil de discussion et en apportant des arguments un peu plus
construits.

Merci de surveiller vos propos, afin de garder les débats constructifs.

Je ne suis pas spécialement fan de Mandriva, mais n'y ayant pas touché depuis
4 ans, je m'abstiendrai de tout jugement.

Librement,

--
Nicolas Dumoulin
LinuxArverne - Promotion du Logiciel Libre en Auvergne

---
Liste de discussions de LinuxArverne