Re: [LA-discussions] problème avec grub

Le jeudi 02 octobre 2008 à 09:13 +0200, Pascal à la Poste a écrit :

> Et quel son contenu.

(hd0)	/dev/sda

> Essayes de faire à la mano ce que t'indiques le lien de Stephan
> ou fabriques toi un install.sh exécutable et lances le

Le lien que m'a donné Stephan concerne Gentoo et moi j'ai Ubuntu donc ça
va pas marcher.

Je sais pas fabriquer un install.sh

> Gérard

---
Liste de discussions de LinuxArverne

Et as-tu essayé cette méthode ? Je l'avis utilisée pour le remettre sur le mbr d'un ordi ou redémarrator avait été ré-installé :
http://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/comment_recuperer_ubuntu_apres_installation_windows#avec_votre_livecd_1ere_methode

--
Mon ordi est sous Linux (Ubuntu 8.04),
GNU/Linux : une alternative à Windows.