Re: [LA-discussions] problème avec grub

Salut tout le monde.

Dans la doc Ubuntu (http://doc.ubuntu-fr.org/grub) j'ai trouvé ça :

<<Il existe un Live CD spécialement conçu pour la restauration du Grub après une ré-installation de Windows, et très facile à employer. C’est le Super Grub Disk. Depuis le cdrom de Super Grub Disk vous devez suivre les options : Français → Linux → Arranger Démarrage de Linux. SGD vous dira : « SGD a réussi ! »

Et Grub sera à nouveau sur votre MBR vous permettant de démarrer aussi bien Windows que Linux. >>

Alors je me demande si je ne peux pas l'utiliser.

J'ai aussi la possibilité de suivre la méthode (dans la même page) qui m'indique comment faire quand les fichiers grub ont disparu. Je vais essayer celle-là pour commencer.

A+

---
Liste de discussions de LinuxArverne